Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT TOURCOING 59200
 
OP BIG BOOM Empty  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OP BIG BOOM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARESWARIOR

ARESWARIOR


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Localisation : LILLE

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptyDim 30 Aoû - 14:08

OPERATION « BIG BOOM »

l'histoire: une bande de terroristes s'est emparée d'une bombe est la placé dans le batimen d'une usine désafectée. Une unité d'invention est chargée de neutraliser les terro est de désamorcer la bombe. La victoire n'est possible que si les antiterro réussissent a désamorcer la bombe...!!!


les équipes:
les terrorites devront etre relativement habillés avec des tenues dites civiles ou paramilitaire est non militaire. (1sniper max)
Les membres de l'unité d'invention seront habillé en tenue d'intervention ou en camouflage. ( 2 médecin)


La bombe: elle est placée dans le dernier QG. Les terro la place dans n'importe quelles piéces sauf celle en haut a gauche car en cas de repli des terro celle ci est inaccessible. Le compte a rebourd n'est activé que lors de la dernière phase...!!!


le terrain: premier point ( deuxieme étage du grand batiment ) deuxieme point ( salle noire ) troisieme point ( la maison a coté du QG )


premier point: les terro commence aux deuxieme étage du grand batiment, les antiterro commencent au rez de chaussé, si un terro est touché il part au deuxieme point (la salle noire) est attend le reste de son équipe. Si un antiterro est touché il se met en retrait est attend un médecin, si un médecin est touché il attend que l'autre médecin vienne le soigner. Si un antiterro est touché une deuxieme fois il doit revenir a la maison du fond et attendre la deuxieme partie de l'opération.
Si tout les terro sont mort on réorganise les équipes et on refait le meme scénario dans la salle noire comme pour les « death match ».
si tout tout les terro ne sont pas mort mais que tout les antiterro le sont la partie est fini donc soit on continue le programme soit on inverse les roles.


Deuxime point: on prend les meme et on recommence comme dans le premier QG le but étant toujours pour le moment l'élimination des terro.


Troisiéme point: les terro se placent dans le dernier QG et amorcent la bombe. Les antiterro doivent désamorcer la bombe et donc si possible anéantir la résistance terro. Le match se termine lorsque la bombe est désamorcée.


Équipement supplémentaire a prévoir: des bandeaux blancs pour les anti terro touché une première fois (signe du passage du médecin). Un sifflet pour signaler le début est la fin d'un QG.


voila pour ma petite contribution en matiére de scénario, j'attends vos commentaires et vos réactions, pour ce qui est de nos membres fondateurs tenez moi au courant si ce scénario vous semblent faisable et je suis bien sure pret a effectuer toutes les modifications necessaire pour le bon déroulement de ce scénario.
merci


Dernière édition par ARESWARIOR le Lun 31 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dix

Dix


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Villeneuve d'ascq

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptyLun 31 Aoû - 19:07

1/ Corrige tes fautes

2/ Espace plus, c'est trop comprimé, pas envie d'être lu

3/ J'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
KG59
Admin
KG59


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tourcoing

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptyLun 31 Aoû - 22:20

4 -Les scenarios sont à soumettre à Aïssa (envoi un MP).

5 -Comme tu le sais j’ai essayé deux scénarios, et j’ai eu du mal. Beaucoup de membres ne cherchent pas à comprendre, il faut faire le plus simple possible d’un point A à un point B.

6 -Si non pour moi il est bien, modifie un peu ton scénario en mettant dans chaque unité un chef, un team leader qui est responsable de son unité et du bon déroulement de la mission.

Là pour être lisible, c’est lisible pour rajouter un commentaire au message posté par Dix mais de la couleur ça serait plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
ARESWARIOR

ARESWARIOR


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Localisation : LILLE

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptyMar 1 Sep - 7:46

ok je vais lui envoyer ca... j'ai modifier la taille pour correspondre aux recommandations de mon petit dix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shark

shark


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Comines

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptyMar 1 Sep - 23:27

a première vue un peu compliqué mais il y a moyen de le faire Cool et bonne idé avec les medecin faudrai faire un deasmatch avec un medecin dans chaque équipe et si il meurt ils savent plus récusité un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ARESWARIOR

ARESWARIOR


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Localisation : LILLE

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptyMer 2 Sep - 17:34

c'est le but de ce scénario, en tout il est composé de deux death match avec médecin pour les assaillants et d'une prise de QG...!!!
j'ai envoyé ce scénario en détail a Aissa reste plus qu'a essayer de le mettre en place dimanche, ca a l'air complexe comme ca mais dimanche vous y verrez plus clair...!!!
Revenir en haut Aller en bas
aissa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : tourcoing

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptySam 5 Sep - 1:07

bonjour areswarior!!!!!
je viens juste de comprendre ton scenario et je le trouve très intéressant.
ce dimanche il faudra que l'on se prenne quelque minute toi et moi, pour finalisé ton scénar- juste quelque reprise a faire mais autrement très bon scénar a la fois réaliste et tactique ce que je cherche le plus a retrouvé dans nos scénar!
surtou tu enlève ce facteur qui dérange souvent qui est l'attente a la dead zone.
j'espère que ton initiative donnera le gout aux autre d'en prendre car une team c'est pas un décideur mais bien un travail d'équipe et la je me sent moins seule tout a coup!!!
merci encore a toi et au temps que tu t'ai donné pour mijoté ce scénar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aissa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : tourcoing

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptySam 5 Sep - 1:21

ah j'oublié!!! apporte une copie de ton scénar que l'on puisse le décortiqué!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARESWARIOR

ARESWARIOR


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Localisation : LILLE

OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM EmptySam 5 Sep - 10:49

pas de souci pour demain! j'ai plein d'autres idées en tete et je penses qu'elles devraient plaire donc je les mets sur papier au fur et a mesure...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP BIG BOOM Empty
MessageSujet: Re: OP BIG BOOM   OP BIG BOOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP BIG BOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les scénarii-
Sauter vers: