Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT TOURCOING 59200
 
Commander à Hong Kong. Empty  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commander à Hong Kong.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KG59
Admin
KG59


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tourcoing

Commander à Hong Kong. Empty
MessageSujet: Commander à Hong Kong.   Commander à Hong Kong. EmptyLun 31 Aoû - 23:40

Voila je propose à qui le veux de commander à Hong Kong. En faisant une commande groupée sur le site UNCOMPANY. Très bon site et sérieux, j’ai effectué une première commande pas de souci.

Voici les conditions :

- 5 % de remise sur la commande passée.
- Si la commande dépasse, je crois les 300 (us) Dollars on n’a 7 % de remise.
- Le paiement se fera par mandat internationale par la Poste. Les tarifs sont indiqués sur leur site.
- Les délais de livraisons sont d’une semaine pour l’envoi de l’argent, 1 semaine pour la réception de l’argent par UNCOMPANY, 2 à 3 trois jours pour la confirmation, 4 jours pour l’envoi et la réception du colis en France. (l’envoi se fait par TNT express de Hong Kong)
- Prévoir les frais de Douane à savoir je crois la TVA à 19.06 % et les frais de dossier à 12 à 20 €.


Les participants à cette commande groupée devront s’acquitter :

De leur commande (Les articles) + les frais (transport TNT) et Douane, dossier à divis par le nombre de participant à cette commande

La somme des frais que chaque participant aura à payer, sera proportionnelle au montant des articles commandés et du montant total de la commande groupée.

Faite votre choix sur le site www.uncompany.com et postez un message en indiquant le type d’article (AEG, Snipe……), la marque, la référence, le nombre d’article.

Remarque : Pour ce qui souhaite commander tout seul, il faut savoir que suite aux règles internationales du commerce et du libre échange toute commande ne dépassant pas les 180 € n’est pas soumise à la taxe douanière. (Cette information est à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Kikitigrou

Kikitigrou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Commander à Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Commander à Hong Kong.   Commander à Hong Kong. EmptyMer 2 Sep - 21:34

g deja commander sur kh mountain moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
KG59
Admin
KG59


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tourcoing

Commander à Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Commander à Hong Kong.   Commander à Hong Kong. EmptyMer 2 Sep - 22:58

Quels sont les + et – du site kh mountain, et quels sont les délais de livraisons Kikitigrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikitigrou

Kikitigrou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Commander à Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Commander à Hong Kong.   Commander à Hong Kong. EmptyMer 2 Sep - 23:14

g commander jeudi 27/08, actuellement je suis tjrs en attente de sproduits mais c normal il devrait ^^etre posté d'ici peu
37 e de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Kikitigrou

Kikitigrou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Commander à Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Commander à Hong Kong.   Commander à Hong Kong. EmptyLun 7 Sep - 10:00

commande recu ce lundi matin 07/08 soit 9-10 jours aprés commande (2 week ends dans ces 10 jours)
aucun produits manque satisfaisant mais manque de communication du site sur l'évolution de la commande je trouve (www.khmountain.com)
voila les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander à Hong Kong. Empty
MessageSujet: Re: Commander à Hong Kong.   Commander à Hong Kong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander à Hong Kong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billes commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin airsoft.-
Sauter vers: