Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT TOURCOING 59200
 
BB’S IMPACT Empty  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BB’S IMPACT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KG59
Admin
KG59


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tourcoing

BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT EmptyLun 28 Sep - 21:06

Je vous informe que prochainement notre bureau sera contacté par l’association BB’S IMPACT une Association qui monte dans la région

Objectif organiser des parties scénarisées inter –association

La consigne que j’ai donné au BB’S IMPACT (http://softair.forumactif.org/parties-a-l-exterieur-f25/sharps-shooters-t671.htm ) passer obligatoirement par le Bureau pour toute demande de rencontre et autre

Dans quelque temps notre première OP peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ARESWARIOR

ARESWARIOR


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Localisation : LILLE

BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: Re: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT EmptyLun 28 Sep - 23:43

INTERESSANT...!!!
Revenir en haut Aller en bas
aissa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : tourcoing

BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: Re: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT EmptyMar 29 Sep - 10:54

j'attends avec impatience de faire connaissance avec cette team et voir si on peu prétendre joué contre eux!!
notre président nous tiendra au courant et je verrai avec cette team pour mettre en place un scénario captivant!!! même si on en a un en place qui reste très intéressant je pence qu'il s'appelle "big boom" qui est le scénario qui a été approuvé et qui est le fruit de l'imagination débordante de arreswarior! lol
Revenir en haut Aller en bas
ARESWARIOR

ARESWARIOR


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Localisation : LILLE

BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: Re: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT EmptyMar 29 Sep - 11:18

oui c'est bien moi l'auteur...mdr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
shark

shark


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Comines

BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: Re: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT EmptyMar 29 Sep - 19:34

il joue a 350 fps il vont pas vouloir joué avec nous a 400 fps en auto faut demandé
Revenir en haut Aller en bas
aissa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : tourcoing

BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: Re: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT EmptyMer 30 Sep - 12:03

se sont eux les invités pas nous donc c'est a eux de voir si ils sont près a joué à des puissances comme les notre!!!
de plus il me paresse un peu juvénile comme gas, je propose de vérifié leur carte d'identité au ka ou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KG59
Admin
KG59


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tourcoing

BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: Re: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT EmptyJeu 1 Oct - 15:20

Voici le forum des BB’impact http://softair.forumactif.org ne faites pas l’amalgame avec les DADV Team de Lomme

La réponse qui est la mienne au BB’impact sur leur forum :


Selon les parties que notre bureau organise la puissance des répliques peut être limitée à 350 Fps. Donc si éventuellement une inter-association été organisée on passera en 350 fps de plus chacun de nos membres possède plusieurs répliques donc ce n’est pas un souci.

Notre bureau sera le mieux placé pour répondre à cette question «n’hésitez pas alors ».

Il est vrai que généralement on accentue sur le fait d’avoir une protection faciale totale + gilets de protection ect... Le plus important pour nous se sont les distances d’engagement, notre terrain de jeux est très grand et alterne bâtiment couvert et extérieur.

Perso je suis à 338 fps la plus part du temps, mes camarades de jeux sont entre 380 à 400 pour les Snipe, dés que la protection corporelle et là, la différence resentie à l’impacte est faible. A vous de voir, mais cela n’exclue pas une éventuelle invitation de votre part on se mettra au diapason et on passera au chrono ceux qui ne seront pas dans les normes ne participeront pas à la partie.


Donc membre du Bureau à vous de voir si vous êtes dans la possibilité de mettre ça en place.

Et voici leur réponse :


Bon ben voilà nickel,

on attend plus que votre invitation maintenant !!!


J’ai fait ce qui avait à faire, afin d’avoir un contact avec une Association qui monte dans la région et ayant un nombre d’adhérent suffisant .

Maintenant à vous de faire le nécessaire entre Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB’S IMPACT Empty
MessageSujet: Re: BB’S IMPACT   BB’S IMPACT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB’S IMPACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team et association.-
Sauter vers: