Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT TOURCOING 59200
 
Team et association Empty  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team et association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KG59
Admin
KG59


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tourcoing

Team et association Empty
MessageSujet: Team et association   Team et association EmptyMer 1 Juil - 9:52

Team et association 35995c11


Dernière édition par KG59 le Jeu 24 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orgazmo




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Team et association Empty
MessageSujet: DADV Team de Lomme   Team et association EmptyLun 31 Aoû - 23:56

Bonjour à vous,

Je sais pas si je post bien ici mais je tente Smile

Alors je vous présente notre petit groupe d'airsoft qui est la DADV. Nous sommes en tout 12joueurs (nous arrivons rarement a tous nous rassemblé en meme temps).Moi j'ai commencé l'airsoft voila 2ans (avec la badboys team 1ere assoc du nord), puis j'ai fait un mini break de 1an et demi ^^ pour pouvoir joué avec mes amis, nous avons tous investie voila 7mois. Et nous jouons quasiement toute les semaines.

Nous avons souvent joué dans une usine au port fluvial (car on a eut une descente de police) Oui nous ne sommes pas une association, dnc nous n'avons pas de terrain. Mais cependant nous avons certaines regles (genre les pétards que nous trouvons inutile, les répliques utra boosté...)

je vous laisse notre forum (il est nouveau) pour pouvoir s'organisé des parties.
Voila a bientot Smile


http://dadv-airsoft.ze-forum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
KG59
Admin
KG59


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tourcoing

Team et association Empty
MessageSujet: Re: Team et association   Team et association EmptyJeu 24 Sep - 11:06

Bienvenue à vous les DADV Team de Lomme

Afin de répondre à un MP qui ma était envoyé par orgazmo. Les Sharp Shooters, sont dans l’attente d' organiser un ou plusieurs scénarios contre ton Team.

Mais avant d’en arrivé là, il faut que tu envois une demande de rencontre à Nato et Aissa dans un premier temps, et que vous remplissiez quelques conditions tels que L’assurance et autres.

De plus il serait sympa de ta part de présenter les membres de ton Team sur notre forum ainsi que votre équipement quelques photo etc…

Les Sharp Shooters seront ravis d’échanger quelques billes avec vous à bientôt.


Dernière édition par KG59 le Ven 25 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orgazmo




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Team et association Empty
MessageSujet: Re: Team et association   Team et association EmptyJeu 24 Sep - 23:14

Ola les Sharp Shooters, je vous met ici quelques photos de notre équipe. Nous sommes tous équipés (masque grillagé, masque avec lunette plexi...) et nous sommes tous majeurs, même si nous faisont très jeunes.


Sur cette photo nous sommes qu'une partie de l'équipe
Haut: Jacques, Alex, Anass, Steven
Bas: Michou, Moi (orgazmo), Julien et Clement.
Team et association Photo_10

Jacques dit Chodaboy
Team et association Photo_11

Clement, Michou et Alex
Team et association Photo_12

Steven, Julien, Jacque, Alex et Anass
Team et association Photo_13

Voila quelques photos, Etant le photographe "officiel" de la team, vous me verrez jamais sur le terrain en photo Smile juste en photo de groupe (merci la minuterie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team et association Empty
MessageSujet: Re: Team et association   Team et association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team et association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team et association.-
Sauter vers: