Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT TOURCOING 59200
 
vend point rouge Empty  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vend point rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
shark

shark


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Comines

vend point rouge Empty
MessageSujet: vend point rouge   vend point rouge EmptyVen 17 Juil - 22:37

bonjour je vend un point Rouge http://www.sendspace.com/file/2sjn5m sur ebay il est a 47eu + 9,50eu = 56,5eu

je vous propose de me faire une proposition via un Mp si vous etes intéréssé et si je le suis je vous dis quoi merci

ce n'est pas un swiss arm mé il est a l'identique ( il a 11 point d'intensité ). il a servi une fois et j'ai encor la boite , le chiffon , la pile de rechange , le livre.

il a était modifié pour le airsoft afin que la bille ne casse pas la lunette donc il est protégé par du plexi ( il n'est pas collé donc on peu enlevé le plexi ). et il est vendu
avec 2 plexi de rechange

et lors d'une parti on pourrait faire l'échange.

merci
Revenir en haut Aller en bas
shark

shark


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Comines

vend point rouge Empty
MessageSujet: Re: vend point rouge   vend point rouge EmptyLun 10 Aoû - 21:51

je peu l'échangé avec un objet si vous voulé que vous vous débarasséé et si je suis intéréssé je vous diré quoi

merci je le prend dimanche donc si vous etes intéréssé venez me voir pour le voir en vrai je ne mord pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
 
vend point rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin airsoft. :: Vente.-
Sauter vers: